En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment supprimer le spyware"Bonjour"?
Sasori10
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:38:15
D'un coup,je me retrouve avec un spyware "Bonjour"j'ai recherché,mais j'ai fais un truc c**,j'ai supprimé le dossier Apple,Bonjour,et je vais à Panneau de configuration,Desinstaller ou modifier un programme(j'ai Vista)et je vois toujours le "Bonjour.Je suis allé à services.msc mais je ne trouve pas la clef qui correspond de mes recherches.
Pourriez-vous m'aidez?
d'avance.
07 juin 2008 à 16:39:26
"Bonjour" n'est pas un Spyware, mais un truc d'Apple qui aide à la cohésion des différents services Apple sur ta machine.
Sasori10
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:47:05
Pourtant,plein de sites ont dis que se sont des spywares je crois bien mais en tout cas,c'est malsein pour mon PC,pourriez-vous m'aider? ____________________________________
Il faut que remonte au stats.Telle les paroles de Chuck Norris.
C'est pas un spyware, il est même disponible en téléchargement sur le site d'Apple alors bon ...
xaeraf
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:19:08
Je l'avais aussi eu sur mon pc alors que je n'avais aucun produit d'apple. Et impossible a supprimer... Perso j'ai reformater, vu que mon pc plante tres souvent (hardware de merde) j'ai l'habitude. XD