Bonjour je possede Partition magic 8.0 et je voulais savoir si il était risque de créer une partition.J'ai un disque dur de 160go sur lequel est installé windows, je n'est rien d'autre... J'ai essayé partition magic une fois avec cet ordinateur mais il était completement buggé et la partition ne se créait pas j'ai donc plus tard essayé la commande /fdisk pour réparer un didque dur mais sa me la corrompu : résulta formaté et jai tout perdu. Le je suis de nouveau sur ce pc, plus aucun bug, windows est installé de la meme facon donc ai je un risque en ré-essayant de partitionner mon disque dur ? 