Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai téléchargé la version d'essai de Nero 8 sur 01net, j'ai lancé l'installateur avant de partir en cours et j'ai laissé tourner ! Mais à ma grande surprise, quand je rentre chez moi, y'a plein d fenêtres partout ! J'ai vérifié, et apparamment "Antivirus Pro 2008" s'est installé tout seul sur mon ordi quand j'étais pas là ! Evidemment, c'est pas un antivirus. J'ai réussi à le balancer manuellement (en recherchant les fichiers du programme), mais à cause de lui mon ordi est malade : mon ordi est super lent, je peux plus lancer de programmes directement (quasiment tout a disparu dans le menu démarrer, mes raccourcis sur mon bureau ont disparu...), la fonction "éxecuter" n'est plus disponible, mon clavier desfois n'écrit pas (touches qui marchent pas bien), mises à jour automatiques désctivées... et un maxx de pubs et de fenêtres qui s'ouvrent quand je navigue sur internet !!!
Alors c'est vraiment un spyware ? Pourtant je possède BitDefender (je l'ai acheté), il est à jour mais n'a rien détecté d'anormal !