- bender_3000 Voir le profil de bender_3000
- Posté le 06 juin 2008 à 22:36:22 Avertir un modérateur
- Internet Explorer est nul.
Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft
Je te conseil Mozilla Firefox qui est largement plus performant que IE et qui est modifiable a souhait
Sinon je ne peut pas t'aider IE n'est pas mon domaine
"l'art de se ridiculiser"
si c'est pas on domaine, ne dis pas:
"Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft"
les logiciels changent tu sais 