CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide: Sites sensibles.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:07:00

Voilà sans le faire exprès, j'ai ajouter un de mes sites préférés dans les sites sensibles et je n'arrive plus à l'enlever de là.Je suis en train de supprimer toute la liste des sites sensibles mais rien n'y fat pour le moement (j'ai pas fini.)
Y a pas un moyen plus simple ? merci. :-)

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:28:22

Svp une réponse vite. :snif:
Je commence à désespèrer. :-(

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:28:58

De quel logiciel tu parle déja

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:57

IE. :-(
J'arrive pas à les enlever!

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:36:22

Internet Explorer est nul.

Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft

Je te conseil Mozilla Firefox qui est largement plus performant que IE et qui est modifiable a souhait
Sinon je ne peut pas t'aider IE n'est pas mon domaine :ok:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:42:24

Quelqu'un ne connaitrais pas un moyen simple de réautoriser un site ?

m-salami
m-salami
Niveau 68
06 juin 2008 à 22:42:50
  1. bender_3000 Voir le profil de bender_3000
  2. Posté le 06 juin 2008 à 22:36:22 Avertir un modérateur
  3. Internet Explorer est nul.

Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft

Je te conseil Mozilla Firefox qui est largement plus performant que IE et qui est modifiable a souhait
Sinon je ne peut pas t'aider IE n'est pas mon domaine :ok:

"l'art de se ridiculiser"
si c'est pas on domaine, ne dis pas:
"Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft"

les logiciels changent tu sais :ok:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:56:43

J'ai vraiment besoin d'aide là.Je désespère à supprimer 1 par 1 chaque sites sensibles (J'en ai des centaines en plus. :dehors: )
Merci de m'aider. :-(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:26:27

Mais c'est pas possible ça... :-(
Y a pas un moyen de réparer ça ?
Je vais quand même pas tous supprimer dans la liste, d'ailleurs je trouve pas celui que je cherche dedans. :(
Comment onfait ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:36:32
  1. m-salami Voir le profil de m-salami
  2. Posté le 06 juin 2008 à 22:42:50 Avertir un modérateur
    1. bender_3000 Voir le profil de bender_3000
  3. Posté le 06 juin 2008 à 22:36:22 Avertir un modérateur
  4. Internet Explorer est nul.

Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft

Je te conseil Mozilla Firefox qui est largement plus performant que IE et qui est modifiable a souhait
Sinon je ne peut pas t'aider IE n'est pas mon domaine :ok:

"l'art de se ridiculiser"
si c'est pas on domaine, ne dis pas:
"Sécurité nul
Rapidité nul
en bref c'est du microsoft"

les logiciels changent tu sais :ok:

Pas IE ...

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:51:23

Vous m'aidez pas vraiment là. :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:34:09

Qu'importe, c'est le bon moment pour passer à Firefox.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:38:06

Passe à Firefox 2 bon sang. L'installation prend 10 secondes...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

ps: Firefox 3 sera disponible prochainement avec quelques nouveautés (notamment l'anti-spyware intégré)

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:07:41

+1 firefox c'est le bon moment pour changer :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment