Bonjour ! Je vais bientot acehter un écran 16/10 19" et j'aimerai savoir quel résolution il est recommandé sur un 19 " ? merci
Bein tu pourras aller jusqu'en 1440 x 900 il me semble.
Oui, la resolution native d'un 19" 16/10 est 1440 x 900
sur un 4/3 c est 1280 par 1024le format 16/10 je connaissais meme pas 16/9 oui la le 10 non bref encore appris un truc
Je pensais que c'étais 16/10 sur les écran Pc zt 16/9 sur les tv ...
Soit, donc 1440 x 900 ? Y comprit pour les jeux ?
tromper de smiley -->
^^
Bin oui encore heureux que pour les jeux tu puisse mettre la resolution native de l'écran
C'est bien 16/10 pour les écrans PC et 16/9 pour les écrans TV.
1440*900 partout, y compris dans les jeux si ta carte graphique arrive à suivre. Sinon tu peux aussi baisser la résolution dans les jeux.
oki merci !
Sinon il me semblait bien pour 16/10