Bonjour,
ma petite soeur est hospitalisée et son superbe Ipod touch à décidé de planter alors qu'elle en a plus besoin que jamais -_-'
J'aurai le baladeur ce soir (j'ai pour mission de le faire marcher), j'aimerai savoir si il est possible de réinitialiser l'ipod en le branchant à mon ordi, sans perdre toutes les données du ipod.
Là dernière fois qu'on a essayé de synchroniser son ipod à mon ordi portable Itune à demandé à formater le Ipod afin de synchroniser...
Merci de votre aide.