CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD ou Intel ???!

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
06 juin 2008 à 08:06:34

Salut tous le monde j(hesite entre 2 poccesseur

AMd 5600+ athlon 64x2 a 2.9GHZ ou un Intel Core 2 Duo a 2.4GHZ ??

voila j'hesite uniquement entre ces deux la pas la peine de men conseilliez d'autre sa ne sert a rien .

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:56:37

Core 2 Duo combien? Tu veut overclocké ?

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:03:11

Bon vu que j'avais pas remarqué l'heure de ton post je répond vite fait.

A fréquence égale les intels sont toujours plus performants. Mais ici il y a une différence de fréquence de 500MHz donc il y a une possibilité que le 2 duo soit équivalent ou supérieur à l'AMD mais comme je ne sait pas quel 2 Duo tu veut prendre je ne pourrait pas dire si oui ou non.

Je te conseille de prendre l'AMD si tu ne veut pas overclocké ou le 2 Duo si tu ne veut pas overclocké.

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:06:14
  • l'AMD si tu ne veux pas overclocker ou le Core2Duo si tu veux overclocker.
savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:05:46

la question ne doit même pas être posée en ce moment: -> go InTEL

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:30:26

INTEL powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Jetable
Jetable
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:04:00

Ouais.
Actuellement, Intel est tellement meilleur sur presque tous les points que la question ne se pose pas vraiment.

Et il va vraiment falloir qu'on arrête, tous (moi compris), de regarder de si près la cadence de l'horloge, ce n'est vraiment plus une donnée fiable depuis un certain temps déjà...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 juin 2008 à 11:29:08

faut voir aussi le cache d un proc plus y en n a mieux sais !!
les frequences de nos jours ne compte plus autant qu avant
c est pas la peine d avoir un core 2 duo 3 ghz pour jouer alors que la carte graphique fait le reste
un bon proc style 6550 qui ne fait que 2.33 ghz suffit

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:30:12

oui ben le cache et la vitesse de la mémoire vive qui va avec, surtout :(

le cache a été crée justement parce que la mémoire vive n'est pas assez rapide pour quand le processeur va taper dedans :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 juin 2008 à 11:38:10

et les derniers intel les series 8000 ont tous il me semble 6 mo de cache ce qui est tres bien
les 1er p4 pentium je me souviens avaient a peine 1 mo mais des fréquences plus élévés surtout
y a encore 2 ans

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 juin 2008 à 11:44:07

les nouveaux quad certains ont 12 mo de cache encore mieux
mais un bon 8200 core 2 duo suffit largement de nos jours voir un 4600

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:45:01

le mieux, ce serait des barettes de ram en cache de processeur :(

c'est une mémoire horriblement chère à produire, mais y a pas plus rapide :bave:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 juin 2008 à 11:56:09

prend 2 barettes kingston pc 5300 ddr2 tu es tranquille avec ca franchement 2048 mo 25e la barette

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment