c'est marrant, dans la liste du dessus, je trouve que seul Bioshock est très bien car c'est le seul à proposer un univers monté de toute pièce avec un scénario vraiment original. Les autres, franchement, c'est pas un peu du réchauffé quand même?
Comme quoi les goûts et les couleurs