CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achète ou pas!

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:12:44

Bonjour a tous est ce que je devrait m'acheter un 360?J'ai deja un pc asser puissant Q6600,2gb,8800GTX etc..mais je ne sait pas quoi faire acheter un 360,ps3 ou modifier mon pc!?Merci de vos conseil!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:14:15

Absolument aucun intérêt tant que tu n'as pas un PC en mousse^^

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:20:28

cela dépend de tes gout , moi je joue plus a la 360 meme si mon pc fait tourner la plupart des jeux actuels , mais si c'est pour jouer a plusieurs (hors live) je te conseille la 360

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:29:29

PS3 :bave: MGS4 arrive le 12 juin ! :bave:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:31:45

oui et aprés ....

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:36:02

Les consoles de salon c'est cool pour jouer avec des potes à la maison :D et pour GTA IV ^^ Sa depend de tes gouts. Si tu préfere jouer avec une souris, ou une manette :ok:

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:37:25

Et après, Bah little big planet, GT5, Teken 6, FFXIII, ...

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:51:22

au ps3 ya pas beaucoup de jeux qui m'interesse mais le net a l'air pas mal!mais je pense que je vais me prendre le 360!

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:32:49

Chu vraiment éceurer de jouer a l'ordi je joue plus maintenant j'ai vraiment lgout de m'acheter un 360 mais côté graphique est ce que je vais le regretter?le disque dur jtrouve que c'est petit 12go

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:13:01

Salut,

peut on savoir en quoi tu es écoeuré de jouer sur PC a ce point?
Enfin, je sais pas si tu sais mais bon, la plupart des jeux tu les retrouves sur l'ensemble des supports, excépté le fait que sur PC ils sont généralement plus beau et sont excempts parfois de bugs et autres lourdeurs présents sur la version console. On passe aussi le fait que sur console, ils sont parfois 10 ou 20€ de plus pour exactement le même titre, sous prétexte de quoi? simplement parce que c'est marqué "next-gen" et "HD" sur la boiboite alors que sur PC, c'est franchement plus l'éclate.

Après, si tu préfère jouer à la manette, chose que j'ai du mal à comprendre une fois passé les jeux en émulation, tu peux t'en acheter une pour pas cher.

Je te comprends pas trop, t'es le mec qui as une bonne bécane et qui dit être "écoeuré". Sincèrement, ta bécane, tu peux me l'envoyer par la poste, je te promet que je ne serais pas "écoeuré". Punaise, quel gachis!

Tu n'as actuellement même pas besoin de modifier ta bécane mais si le besoin de dépenser ton argent se fait sentir, achète toi vite la console de tes rêves et va vite payer un abonnement pour jouer en ligne. super les consoles :ok:

faucheur777 Posté le 05 juin 2008 à 22:51:22 au ps3 ya pas beaucoup de jeux qui m'interesse mais le net a l'air pas mal!mais je pense que je vais me prendre le 360!
-> parce qu'il y as encore mieux que le PC pour naviguer? faudrait qu'on m'explique... c'est pas le même?

-> désolé mais là, les richoux capricieux qui se lâchent, sa me gonfle et tant pis pour les fautes.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:40:08

Avec les 360 jva pouvoir jouer ak mes amis sur l'ordi c'est gossant jouer chacun notre tour!pi quand je parle du live je parle de (home) qui m'a l'aire cool!Ai je suis pas un richoux c juste que j'ai travailler c'est dernier jour et que je veut dépenser...J'ai aussi vraiment lgout de jouer a dead rising,gta 4,army of two,plusieurs autres jeux aussi!

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:15:10

je comprends mais sur PC, des jeux, il y en as des tonnes et des tonnes alors si tu t'emmerde sur PC, qu'est ce que tu va dire sur console? là où il y as dix fois moins de jeux disponibles?

Moi je serais toi je garderais ma thune. D'une part parce qu'en ce moment, quand on regarde comment vont les choses, ce serait débile de gaspiller l'argent et ensuite, je garderais a yhune pour ma écane, soit changer du matos plus tard. Surtout qu'une nouvelle taxe nous attends. Oui oui, la même taxe que pour l'achat d'une bagnole... en plus des autres evidemment!

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:15:31

achète toi quelques bons jeux et voilà!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation