Salut,
peut on savoir en quoi tu es écoeuré de jouer sur PC a ce point?
Enfin, je sais pas si tu sais mais bon, la plupart des jeux tu les retrouves sur l'ensemble des supports, excépté le fait que sur PC ils sont généralement plus beau et sont excempts parfois de bugs et autres lourdeurs présents sur la version console. On passe aussi le fait que sur console, ils sont parfois 10 ou 20€ de plus pour exactement le même titre, sous prétexte de quoi? simplement parce que c'est marqué "next-gen" et "HD" sur la boiboite alors que sur PC, c'est franchement plus l'éclate.
Après, si tu préfère jouer à la manette, chose que j'ai du mal à comprendre une fois passé les jeux en émulation, tu peux t'en acheter une pour pas cher.
Je te comprends pas trop, t'es le mec qui as une bonne bécane et qui dit être "écoeuré". Sincèrement, ta bécane, tu peux me l'envoyer par la poste, je te promet que je ne serais pas "écoeuré". Punaise, quel gachis!
Tu n'as actuellement même pas besoin de modifier ta bécane mais si le besoin de dépenser ton argent se fait sentir, achète toi vite la console de tes rêves et va vite payer un abonnement pour jouer en ligne. super les consoles
faucheur777 Posté le 05 juin 2008 à 22:51:22 au ps3 ya pas beaucoup de jeux qui m'interesse mais le net a l'air pas mal!mais je pense que je vais me prendre le 360!
-> parce qu'il y as encore mieux que le PC pour naviguer? faudrait qu'on m'explique... c'est pas le même?
-> désolé mais là, les richoux capricieux qui se lâchent, sa me gonfle et tant pis pour les fautes.