Bonsoir voila je voulais savoir si permis vous il y a des utilisateurs de Metaboli?
Si oui on peux installer le truc pour les jeux sur plusieurs pc en même temps? Pas jouer en même temps mais juste pour que certains jeux soit sur ma partition Xp et d'autre sur ma partition Vista.
Sinon les sauvegarde son les même que le jeu original? car si j'achète certain jeu que je puise reprendre ma sauvegarde.
Merci