CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vaut le coup?-?

frpowell
frpowell
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:21:15

Salut tout le monde :)
Alors voila j'ai décidé de changé mon antiquité qui me sert de pc, ça fait donc 1 semaine que je cherche sur des site genre ebay, priceminister..
et j'ai trouvé ça sur priceminister, qui m'a l'air d'être une bonne affaire (n'ayant pas un gros budget), j'voudrais donc avoir votre avis :)

"Description de notre offre: Boitier Standard, Carte mère GEFORCE 6050, Processeur Athlon X2 5000+ , Disque Dur 250 Go, 2048 Mo DDR2, Graveur Dvd double couche, Carte graphique GEFORCE 8400 GS 512 Mo, 6 USB.Livré avec Cd Drivers d installation, câble alimentation. GARANTIE 1 An."

prix: 275e +25e de frais de port = 300e

sachant que pour 10e de plus j'ai une 8500 GT mais un athlon x2 4800+

Merci d'avance :)

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:23:02

pour 350€ tu as 10x mieu et neuf en plus (materiel.net)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:23:50

C'est une arnaque à ce prix là. En choisissant toi même tes composants tu auras une meilleure machine.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:24:17

la t'est fixé nan?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 juin 2008 à 21:47:41

Par exemple :

Carte Mère : Gigabyte GA-P31-DS3L : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063153.html : 59,90 €

Processeur : Intel Pentium Dual-Core E2180 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063476.html : 54,94 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1650 Pro 256 Mo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063627.html : 37,90 €

Disque Dur : Seagate Barracuda 160 Go - 2 Mo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062940.html : 37,29 €

Mémoire Vive : Corsair TWIN2X2048-6400 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html : 42,25 €

Boîtier PC : ASUSTeK TA-891 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072513.html : 25,00 €

Alimentation : Fortron ATX-350PNF : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037919.html : 35,80 €

Lecteur/Graveur : Samsung SH-S203D/BEBE : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066629.html : 26,90 €

TOTAL : 319,98€ (le prix peut encore baisser en diminuant le disque dur et la mémoire vive :ok: ).

frpowell
frpowell
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:04:24

ok merci, effectivement jsuis fixé :)
par contre clynfirst le pc que tu m'as montré m'a l'air moins bien que celui de l'annonce.. (disque dur, proc et carte graphique inférieur) a moins que je me trompe :p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:06:35

Le PC du premier post c'est: de la merde. Et vu son prix, c'est de la merde chère.

frpowell
frpowell
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:07:59

j'y comprend rien, ce pc: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html
est mieux que celui de l'annonce?
parceque moi jvois moins de ram, moins de mémoire vidéo, baisse de fréquence du proc...
éclairez moi :svp:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 juin 2008 à 22:44:51

frpowell :d)

Le E2180 monte facilement en fréquence (à plus de 3 GHz) ce qui est plus puissant qu'un E6750. (surtout avec la P31).

La X1650 Pro est bien plus puissante que la 8400GS :lol: .

Pour le disque dur, j'aurais pu te proposer ça : Hitachi Deskstar P7K500 250 Go - 8 Mo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067924.html : 39,95 €.

frpowell
frpowell
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:03:13

désolé pour ma novicité et merci bien pour tes conseils, ca m'aura évité de faire un mauvais achat :)
Bonne nuit all et merci encore :merci:

frpowell
frpowell
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:40:28

@Garzak comme je l'ai précisé, j'y connais rien ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment