Bonjour à tous,
Je fais un copié collé de ce que j'avais posté sur le forum Xbox 360 qui est demeuré sans réponse. Je me permet de le copié ici car je pense que ce n'est pas un problème lié à la 360.
Je viens aujourd'hui pour vous demandez de l'aide à propos de ma connexion. Je suis connecté à une livebox par ethernet et j'ai suivi ce tuto pour avoir un NAT ouvert :
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=14212
Seulement depuis ces manips j'ai une meilleure connexion, mais quand je me connecte sur ma console elle ne se connecte pas au live, ne tente pas en fait elle n'essaie pas (même pas une seconde) alors elle me propose de tester ma connexion, je le fait (sinon impossible de se connecter) et alors elle voit que tout est nikel et alors elle veut bien se connecter après ça, ensuite quand je lance un jeu ou une démo elle se déconnecte du live puis se reconnecte enfin au live, et là je peux jouer.
Vous savez pourquoi elle fait ça ? Je peux l'éviter ?
Aussi j'aimerais savoir, avant ces manips j'avait une connexion pourrie constamment, maintenant j'ai une connexion excellente (pour mon 512Mo) parfois et une connexion ultra pourrie (vraiment je peut pas jouer y'a trop de décalage, surtout contre des ricains). Est-ce que vous savez pourquoi? J'ai vérifier en coupant tout les pcs chez moi et c'est pas ça, car même sans pc la connexion et toujours aussi pourrie. Help
Merci d'avance.