Comment changer le bouton d'arret d'ordinateur sous Windows Vista pour qu'il se mettent en veille au lieu de s'éteindre ?
Personne ?
Regarde ici :
http://www.generation-nt.com/zoom-47659,24683,1-vista-options-des-boutons.html
C'est à toi de choisir si tu veux l'éteindre ou le mettre en veille...
C'est de ce bouton que tu parles ?http://www.noelshack.com/com/uploads/screenok015518.jpg
Ou, moi j'ai le bouton arreter
J'ai bien changer le parametre mais le bouton est toujours arreter .
Ici alors :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23726/
Remet le paramètre de l'autre par défaut,je m'étais trompé .
Panneau de configuration / Options d'alimentation. A gauche tu cliques sur "Choisir l'action des boutons d'alimentation" et tu changes les paramètres.
J'ai fait ce que tu as dti nickellegdi mais il y est toujours ce bouton arreter !
Je me suis embrouillé ,suis ce qu'à dit neoeljin .
C'est bon, le bouton y est, merci de votre colaboration