En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme msn la
FastYann
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:41:10
http://msnprog.skyblog.com
kurt4
Niveau 21
05 juin 2008 à 19:56:27
Puisque que tu es là, tu as Vista ?? ça rame pas trop ?? Nan parce que je vais me prendre un pc bonne config je pense donc voila, apparament toujours des bugd { machin truc a cessé de fonctionné }
Pampounay
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:15:18
" ça rame pas trop ?? "
tu crois vraiment que Microsoft va sortire un logiciel qui ram ?
Pampounay
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:16:10
et non, Vista va très bien, apart pour les nOOb qui connaissent rien aux ordis et qui cliquent n'importe où et ensuite gueulent sur Vista