Bonsoir! 2 problèmes pour moi aujourd'hui :
1) Ajd j'ai désinstallé Bitdefender, mais mtn quand je démarre ma session j'ai un message qui me dit que "bdoesrv.exe" déconne et que le réinstaller arrangerait le problème...
Mais si j'ai désinstallé Bitdefender c'est pas pour devoir le réinstaller, alors comment arranger ça svp? Merci
2) J'ai réinstallé Antivir et Zonealarm pour protéger mon PC, en plus de ça j'ai ccleaner, spybot s&d et ad-aware...
Que dois-je mettre absolument pour que mon pc soit vraiment bien équipé?
D'avance merci
Bonne soirée.