En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne configuration pour ces jeux?
danba
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:19:32
Salut Est ce que ces 5 jeux http://www.thq-games.com/fr/game/show/2674/Hits%20Premium%202008 tourneront il en medium ou high ou en low sur cette ordi :http://www1.euro.dell.com/content/products/produc tdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=d hs ( le deuxieme) Voila et est ce que cest jeu sont bien? merci
danba
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:20:02
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs dsl pour le lien
BigDams
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:21:45
oublie les jeux sur cette bécane
danba
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:22:21
même en low?
BigDams
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:23:21
teste une ou deux démo des jeux en question, mais ça va être affreux sur un chip intel