Bonjour à tous, j'ai hitman blood money en version DVD donc non craqué et le jeu se plante aléatoirement dans le deuxième niveau "un cru stupéfiant". Il plante sans possibilité de revenir à windows ce qui me fait balisé sur mon matériel...
J'ai été sur le forum du jeu où quelqu'un m'a donné un réponse.
""
- 42013 Voir le profil de 42013
- Posté le 05 juin 2008 à 09:49:50 Avertir un modérateur
- J'ai quasiment eu le même problème que toi il y a pas longtemps, je te dit tout de suite que sa viens de ta carte graphique elle chauffe trop et le système se protège en coupant tout. C'est à toi de voir ce que tu peux faire pour qu'elle chauffe moins mais moi par exemple quand je joue a hitman ou autre j'ouvre la porte du boitier mais parfois quand même ça plante donc j'ai mis un ventilateur juste en dessous de celui de ma 8800gt et depuis aucun problème.
""
Ma carte graphique par les temps chaud d'il y a trois semaines à connu un problème qui s'est arrêté quand j'ai rebooté le pc. Bref je l'avais nettoyé et tout rentrais dans l'ordre... C'est un 8600GT...
Je suis assez furax par tout ses nouveaux matériel qui ne font que planter, j'avais une 360 que j'ai revendu au bout de 4 retour SAV et là je me croyais à l'abris. Je sens que je vais finir sans pc, sans rien...
Merci beaucoup de m'avoir lu/répondu.