Ben tu prend le eeepc 701 il se trouve à 250€, certes le disque dur est mini, le processeur est faible, l'écran rikiki. Mais attend pour ce prix faut voir aussi je vois pas ce qu'on peu demander de plus, c'est un des plus petit et plus léger portable du marché et la qualité d'assemblage est très bonne.
Ceux qui dise que c'est de l'arnaque et que c'est trop cher pour ce que c'est, vous le posséder pour juger avec autant d'objectivité? Pour ce que j'ai eu à faire sur le miens, je ne suis pas du tout déçu, Programmation JAVA, films divx et séries, MSN, internet, ya pas à chier ce petit PC a une excellente connectivité et il remplis très bien sont rôle.
_______________________________________
Google is your friend: http://www.google.fr
http://fr.youtube.com/user/Zavier92