CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asus eee pc : êtes-vous satisfait ?

crematoria
crematoria
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:58:30

pour ceux qui l'ont acheté , je demande ça parce que vu qu'il n'a pas l'air d'y avoir grand chose à l'intérieur , j'ai peur de surfer au relenti si je l'achète , je ne suis pas spécialiste informtique , donc j'ai peur de l'arnaque , un ordi à moins de 400 euros , ça me laisse dubitatif , surtout quand je vois des sony vaio à 2000 euros

:o))

crematoria
crematoria
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:59:23

désolé pour les fautes de frappe

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 juin 2008 à 22:00:58

tu parles de portable la c est ca ?
bon pour ma part un portable a 400e ca vaut pas grand chose
mais apres depend de ce que tu fais avec aussi

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:01:31

Je m'en suis servi pendant que j'étais à l'hôpital, soit une semaine et demie, j'ai été assez agacé par le Linux pourri fourni avec, la taille de l'écran vraiment réduite et sa résolution pas vraiment adaptée au net d'aujourd'hui (800x480). Je te conseille de prendre un EEE PC 9 pouces/MSI Wind si tu tiens vraiment à avoir un ordi pas cher et tout petit.

crematoria
crematoria
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:13:36

merci , et combien faut-il compter pour avoir ce modèle ?

sinon , moi , c'est juste pour surfer et regarder des vidéos .

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:03:39

je suis satisfait

eee 701
eee 900

je suis d'accord que le eeePC900 coute cher pour ce que c'est, mais bon voila........

destola
destola
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:06:59

Je m'en suis servi pendant que j'étais à l'hôpital

Ils ont réussi à te décoller de ta chaise sans te faire trop de cicatrice ?

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:15:10

de toutes facons pour 600 euros,y'a moyen de trouver un portable..
un bas de gamme avec proc genre sempron mais c'est largement assez pour surfer

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:16:34

et le eee pc pour moi c'est de l'arnaque c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:17:59

"[...]c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est "

+1

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:18:42

+1

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 juin 2008 à 20:27:38

Ben tu prend le eeepc 701 il se trouve à 250€, certes le disque dur est mini, le processeur est faible, l'écran rikiki. Mais attend pour ce prix faut voir aussi je vois pas ce qu'on peu demander de plus, c'est un des plus petit et plus léger portable du marché et la qualité d'assemblage est très bonne.

Ceux qui dise que c'est de l'arnaque et que c'est trop cher pour ce que c'est, vous le posséder pour juger avec autant d'objectivité? Pour ce que j'ai eu à faire sur le miens, je ne suis pas du tout déçu, Programmation JAVA, films divx et séries, MSN, internet, ya pas à chier ce petit PC a une excellente connectivité et il remplis très bien sont rôle.
_______________________________________

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:36:16

trop cher pour ce que c'est > entierement d'accord...
Maintenant je pense que sa doi pas non plus etre une catastrophe ce petit pc....
Si y en a un à acheter c'est le 900 ...
Et aujourd'hui pour 500-600 euro on peu avoir de "vrai" portable de qualité bien meilleur... :-)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:10

j ai l impression que beaucoup n ont pas compris le positionnement de ce mini ordi.
le principal atout est de pouvoir l emmener vraiment partout.

si je suis votre logique alors la psp est trop chere pour ce que c'est sachant que je peux avoir la ps2 pour 3 fois moins cher.

L' eee pc ,n'est pas un pc portable, c'est un mini notebook...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:23

"Et aujourd'hui pour 500-600 euro on peu avoir de "vrai" portable de qualité bien meilleur... "

Oui, mais un 15 pouces de 2,7 kilos.

bien loin des avantages qu'offre une petite machine de 10 pouces et 1 kg... pour deux fois moins cher.

la configuration du 900 est suffisante pour tout faire sauf du jeu. mais a ce jeu la, les "vrais portables de 600€ " sont bien pourris aussi

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:20:59

ah ok personne n'a vraiment compris l'utilité de ce portable. Comme l'a dit juvetino l'atout principal est sa portabilité. Et pour l'utilisation c'est sur que c'est pas vraiment fait pour jouer mais le but de cet ordi c'est absolument pas là. Pour prendre un cours par exemple, surfer sur internet, il le fait très bien et c'est uniquement ce qu'on lui demande. Y'a pas que des gens qui veulent des portables pour jouer à crisis hein... y'en a qui on l'utilité d'un portable que l'on peut transporter partout, ultra léger avec une bonne autonomie et en plus d'excellente marque.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:24:31

+1, une grande partie des gens n'ont absolument pas besoin d'une 8600gt ou je ne sais quel processeur ultra puissant. Donc quand certains disent en gros que ça sert à rien qu'ils réfléchissent à 2 fois avant de sortir des conn***** pareilles. Se trimballer un 15" n'est absolument pas la même chose que de se trimballer l'eee, elle est LA l'utilité...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:54:08

Je rajouterais mème qu on peut faire bien plus de choses que simplement surfer.
On peut ecouter de la musique, programmer ( JAVA , C++, C#, etc... ), jouer a des jeux tels max payne, age of empires 2, regarder des divx, lancer des emulateurs d'anciennes machines, etc... ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:15:11

moi j'en ai un et j'en suis pleinement sastifait j'ai mis 1Go de ram j"ai mis xp sweet je peut faire tout ce que je veut a part jouer a crisis bien sur...je regarde des divx sans probleme,pj64 tourne a la perfection,aucun probleme sur le stream,la je vais rajouter le DD 80Go de mon ancien ordi et je pourrai jouer a tout les jeux datant de 2003 comme gta SA!

basile59
basile59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:22:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment