ordi moyen peut être mais avec ce que tu as comme config', je te promet que des titres je peux t'en trouver des tonnes et des tonnes à en devenir un no-life pendant une voir deux années consécutives.
Dans les vieux jeux, sans tomber dans le DOS, faut pas abuser même si Discworld était une perle, tu peux déjà te prendre Nomad Soul, Shadowman, Alien VS. Predator 2, Soldier of fortune 1 & 2. Après, tu peux te prendre Morrowind, Return to Castle Wolfenstein, de la même époque, Wolfenstein un peu plus vieux peut être...)
Sinon, tu as les deux premier Serious Sam, Painkiller, Diablo II ( je suis dessus en ce moment), Titant Quest devrait aussi passer. The Witcher est vraiment bon, est ce qu'il passe sur ta bécane? Je ne sais pas.
Sinon, Contract Jack, XIII, Flatout... quoi d'autres? pfff tant de jeux. Dark Messiah était vraiment excellent, par contre, celui ci, pareil, je ne sais pas si il tournera sur ta bécane. Je pense que oui mais les options aux max, je pense pas trop.
Et après, si tu as des doutes, tu peux te taper l'ensemble des jeux PSone en émulation ainsi que toutes les autres vieilles consoles et un Zelda 3, bonne config' ou pas, ça passe partout et sa calme bien son bonhomme tellement c'est bon...
bon allez, à l'année prochaine!