J'ai rien compris... mais lis ca ca pourrait t'etre utile.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.