Salut a tous!!
Tout content je trouve a cash converse blood omen legacy of kain (un trs bon oldie) pour 2 euros, jusqu'a ce quej'essai de l'installer:
Il dit que j'ai 30mo (des fois ca varie) de libre alors que j'ai plus de 170Go libres, et pour ca il veut pas l'installer car il demander 130 mo.
Je sais pas d'ou ca vient, aidez moi svp!