Ben le forum n'est pas animé, c'est tout. Il n'y a aucun topic participatif, le moindre HS est immédiatement supprimé. Le forum PC pour moi c'est juste un forum "questions/réponses". Tu en as qui arrivent, qui posent des questions et d'autres qui sont là et qui y répondent.
Il manque des topics où l'on pourrait discuter de sujets divers, en dehors du blabla qui n'est fréquenté que par les habitués. Si tu regardes bien, les seules fois où le forum s'anime et où les topics ont du succès, c'est quand fromage-200x en est à l'origine, c'est tout de même triste. Je ne cherche pas à ce qu'on rigole, j'espère juste que se crée une "communauté" du forum PC.
Tu remarqueras également qu'il n'y a aucun "topic du modérateur" sur le forum et que les topics créés par Nostar (fais une recherche) ne dépassent pas une page. Pour le contacter il faut passer par le blabla ou l'interpeller directement en créant un topic...
Bref, voilà pourquoi je trouve que le terme de "non-ambiance" correspond mieux au forum PC, mais ça n'engage que moi.