CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panda internet security 2008

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:47:46

Voilà, j'ai comme qui dirais un problème, j'ai acheté mon ordi (vista) il y a 3 mois, livrée avec norton 360 gratuit pendant 3 mois, une fois norton fini, je l'ai désinstallé et j'ai pris panda internet security 2008, mais depuis je plein de bug quand je me connecte à internet, par exemple internet ne trouve pas de connexion alors que mon ordi me dit que tout est normal, internet se quite puis redemarre, il ne répond plus, et je ne sais plus joué avec un mmorpg tant que panda est activé.

Donc j'aurais besoin d'aide pour savoir si jamais j'aurais oublier de désinstaller qlqchose qui ferait clocher le bon fonctionnement d'internet? Par exemple faut-il désinstaller tout les produits de marques symantec tel que liveupdate notice et Symantec Liveupdate. Ou alors faut-il désactiver windows defender? Ou encore configurer panda?

D'avance je vous remercie de vos réponses, que j'espère nombreuses.

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:05

ton firewall est trop securisé ,enfin ta protection est trop elever ducout tu ne peut meme plus telecharger quoi que ce soit ,jouer en ligne ou meme aller sur le net

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:52:33

Bonjour, si tu as encore des traces de norton, dirige-toi vers ce lien.

http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:13

donc il faut que tu configure panda

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:57:21

sam_fisher_27, je peu télécharger, et aller sur le net, mais parfois (souvent) j'ai des problème, même avec jeuxvideo.com, j'y vais 5 min, puis internet me signale qu'il est déconnecté alors qu'il est parfaitement connecté.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:09:54

J'essaye de configurer panda, mais en vain, car je ne comprend pas parfaitement le language informatique, qu'est ce que "Internet Time synchronization", et "Remote Desktop"?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:56:14

:up:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:40

Je viens de supprimer les deux derniers produits de la marque symantec. Je vais voir si ça change quelque chose.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:22:15

quel idée de prendre panda :hum:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:40:44

Bonjour,
Toujours le même problème après avoir suprimer les derniers produits symantec. Besoin réponse à mes questions.

slipknot512, j'ai tj pris panda avec xp et j'avais jamais eu de probleme. Alors je pensais que se serait la même chose avec vista, mais apparamment non.

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:37:04

As-tu cliqué sur le lien que je t'ai mis ?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:20:55

Oui cacolantern, j'ai cliqué, mais je ne suis pas sûr que ça marche, car comme j'ai pu comprendre il faut encore avoir norton 360, alors que je ne l'ai plus.

Sasori100
Sasori100
Niveau 3
04 juin 2008 à 15:24:57

Alors désinstalle Panda,installe Avira Antivir(mise à jour automatique,virus gratuit et bien)

Lien ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Et fais un scan,on ne sait jamais^^ :noel:

Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats.Telle les paroles de Chuck Norris.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:32:39

Désolé Sasori100, mais je n'ai pas l'intention de mettre un anti-virus gratuit alors que j'ai acheté le mien 50 €.

J'ai envoyé un e-mail à panda pour leur expliqué mon probleme, d'après leur réponse, je changerai peut-être d'avis.

Merci.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:35:35

mais panda eu...ben...t'as payé dans le vide

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:37:22

je cherchais les mots pour le dire, mais il arrive que quelquefois, on paye alors que des solutions gratuites (et plus efficaces) existent :peur:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:10

Oui, surtout avec ce panda 2008, car cela fait plus de trois ans que j'utilisais panda avec xp et je n'avais jamais eu de gros probleme, mais depuis que je suis passé à vista, je dois dire que panda me deçois énormément.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:48:40

Attention, parce que niveau protection rien à signaler, il fait très bien sont travail, peut-être un peu trop même. Mais le gros problème est qu'il fait planter internet, et sa me rend dingue :fou: de devoir fermé puis ouvrir internet plusieurs fois rien que pour faire un tour sur le forum de jv.com. :hum:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:56:01

Ca y est il mon répondu hier et m'on proposé de télécharger la nouvelle version, depuis je n'ai (presque) plus de problèmes. Encore deux trois petit truc, mais pas génant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment