Tu mets tes jeux sur le 500 ou au pire sur l'un des tes 150.
Tu en laisses un de 150 que pour Windows et les programmes annexes genre MSN, logiciels de retouches photos si tu en as un, antivirus, etc...
Un autre de 500 pour y mettre tout tes médias genre musiques, photos, vidéos et pourquoi pas jeux.
Et sinon bah ton autre disque dur de 150 que pour les jeux.