Salut tout le monde!!! Je vous explique mon problème. J'ai acheté Battlefield 2142 l'intégrale c'est a dire le jeu normal plus son expansion, Northern Strike. Lors de l'installation du jeu tout va bien, à la fin ils veulent (Electronic Arts) que j'active NS je fais ce qu'il dise mais ils ne mamènent pas toujours sur le bon site et sa ne fonctionne pas. regarder ce qu'ils veulent.
5.Allez sur le site d'activation
6. Saisissez le code d'activation et cliquez sur "Soumettre et continuer".
7. Tapez le nom de votre compte de messagerie EA et votre mot de passe dans les champs correspondants et cliquez sur "Continuer".
8. Vérifiez que la case située à côté de votre pseudo BF 2142 est cochée et cliquez sur "Continuer".
9. Le nom que vous avez choisi apparaît alors en haut de la page, sous “Choisir un pseudo existant". Veillez à ce que le bouton soit coché et cliquez sur "Soumettre et continuer".
10. Si vous n'avez pas de compte de messagerie EA, sélectionnez “Enregistrement avatar” et suivez les instructions pour convertir votre pseudo BF 2142 en compte e-mail.
Bon le numéro 5 c'est correct le 6 aussi le 7 je fais ce qu'ils disent mais une petite erreur étrange ils me disent appuyer sur continuer mais en vrai c'est écrit enregistrement bon je fais comme ce n'est rien... pour le 8 ils disent: Vérifiez que la case située à côté de votre pseudo BF 2142 est cochée et cliquez sur "Continuer".
Je n'ai pas ça nul part moi sa me dis seulement (Votre jeu a bien été activer et enregistrer) et c'est écrit en dessous Battlefield 2142 deluxe. J'ai EA Downloader management et le seul changement c'est qu'il est dans ma liste et que je peux y jouer. Et pour le 9 je ne vois rien de ça aussi. Aucune trace de NS.
Quelqu'un peut maider s.v.p. c'est 30$ de perdu. (Je viens du Québec)
Merci d'avance!!!!!
P.S. Si j'ai refais le topic c'est parce que le titre de mon autre est en majuscule et ce n'est pas permis désoler...