CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] jeune commercial en difficultés

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:08:47

bonjour tout le monde,

j'ai vraiment besoin de vous ce soir,

pourriez vous me donner des liens avec des plaquettes publicitaires ( de format A4 de préférence) j'en recherche évidement aussi de mon coté avec google...
j'ai besoin de modèles de plaquettes publicitaires, car mon boss veut que j'en fasse une pour son entreprise.

autre chose : j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour participer à des salons pro (être exposant)

ce que je vends : des détecteurs d'incendie, et je vend seulement aux électriciens ( je fais du business to business)

merci à vous bonne soirée, j'ai fait ce topic dans le +35 mais mon topic a été érasé sans raison aprés une seule réponse : pour trouver ton salon va chez but....

la modo semble pas trés compréhensive ( avec tout le respect)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:11:44

Il risque d'arrivé la meme chose ici !

Mais bon, pour etre exposant dans un salon, il suffit de faire une demande de stand aux responsables du salon, pour trouver les salons qui se tienne dans ta region, va a la mairie de la grande ville la plus proche, ou au CCI.

Pour les palquettes pubs, j'ai la flemme de cherche, mais je te conseil de voir si dans le forum art graphique tu as pas qqun qui en aurait en porte folio ou autre !

PS: le plus simple c'est d'aller des demains dans un magasin d'outillage, samse point p ou autre et de demander des brochures en caisse, ils en ont tjs des tonnes et des tonnes !

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:42:20

merci pour toute tes idées, je vais essayer la mairie,

pour la cci, j'ai déjà pris contact par mail, ais il semblerait qu'ils ne soient pas pressé de répondre,...

merci pour le forum art graphique, je n'y aurais jamais pensé, bonne soirée à tous...

si d'autres ont des idées, ils sont les bienvenus....

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:49:03

ok j'ai bien pris note, en tout cas, merci nostar,
enfin quelqu'un de compréhensif....

bonne soirée...

anticisla
anticisla
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:36:30

je me permets de upé ce topic éphémere.

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:10:46

je suis bien triste,mais je ne peux pas vous en vouloir, aprés tout je suis dans un forum PC.... bonne soirée à vous

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:13:07

Désolé de pas pouvoir plus t'aider,le pb de ce genre de forum c'est que 85% des forumeurs sont encore en l'ecole ( college lycée ou etude sup ) donc peu on des reponses et encore moins ont envie de t'aider a chercher, moi en tete !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:25:19

Comme l'a dit Pradou, il faut contacter l'organisateur du salon, mais ne le fait pas par mail, tu risques de ne jamais avoir de réponse. Appelle les directement ou déplace toi, c'est le seul moyen d'obtenir une réponse rapide.

Pour les pubs, il faut également savoir quel logiciel tu comptes utiliser pour les créer. Un logiciel gratuit ne te permettra sans doute pas de réaliser tout ce que tu désires (ou ce que tu vois sur d'autres plaquettes).

Si tu fais du B2B, je te conseille également de te constituer une base de prospects sur l'ensemble de ta région, puis d'appeler chaque électricien individuellement pour leur proposer tes services.

LostGalaxies
LostGalaxies
Niveau 5
04 juin 2008 à 00:26:40

Et un peu d'intelligence économique ?
^^

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
04 juin 2008 à 23:16:37

merci beaucoup de vos idées, j'ai bien établie ma liste de prospect à contacter dans la région , merci.

je vais essayer d'utiliser le logiciel quark express pour faire mes plaquettes.

je vais appeler mes proscpects, je suis seulement rogne contre moi car je manque de confiance au téléphone, et oui , je panique assez facilement devant les grands patron éléctricien,. jemanque d'assurance, et coryez c'est vraiment pénible. c'est pour cela que j'ai voulu faire une plaquette, j'ai plutot une belle plume, ( bonne argumentation, belle phrase) mais hélas le verbal est pour l'instant encore mauvais.

merci à vous.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:41:06

C'est un problème à dépasser. Essaie justement de noter sur une page ce que tu as l'intention de dire à la personne au téléphone, ça rendra un peu plus facile la prise de contact.

Définit rapidement la raison de ton appel et demande s'ils sont intéressés. Pour le reste il va falloir meubler, mais si la personne à l'autre bout du fil est sympathique et ouverte il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Je trouve XPress assez simple à utiliser, et il permet beaucoup de choses. Mais il faut aussi dire que j'ai eu une formation scolaire au logiciel alors c'est peut être le pourquoi du comment...

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:49:10

Chambre du commerce sur les lieux exsistants !!

Agressé à longueur de temps au tel pour la pub eco energie désolé mais bon ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:56:35

Ca dépend comment la personne t'aborde surtout. La semaine dernière un mec du recensement national m'arrête pour me demander si je veux bien répondre à quelques questions. Hop, comme ça me soule un peu je lui dis que j'ai pas le temps... Il me répond gentiment que ça ne durera pas plus de 3mn et j'accepte. Ca a effectivement duré moins de 3mn, finalement ça m'a pas soulé plus que ça et puis c'était terminé.

Au téléphone il faut que ce soit pareil, il faut aller vite à l'essentiel, dire ce que l'on recherche, mais le faire poliment et sans brusquer le destinataire.

oracle--
oracle--
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:50:07

Tu as raison neoeljin passer à l'essentiel mais je reste sur c'est pishing !! ça saoule !!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:57:34

:lol:

Pendant 3 semaines j'ai été harcelé par un numéro caché sur mon portable. Je pense que c'était soit Orange soit Club Internet qui voulaient me contacter pour me proposer une nouvelle offre. Ils m'ont appelé tous les jours du lundi au samedi, le matin entre 10h et 10h30 et l'aprem de 14h à 14h30. Là ils viennent de lâcher l'affaire en constatant que je ne répondais pas...

Mais ça me rendait tellement fou que j'étais obligé d'éteindre mon téléphone. :fou:

oracle--
oracle--
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:00:14

Eh oui soupire :decu: c'est vivable pour tout le monde . !!

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:57:22

merci bien de vos réponses et de votre soutien.

merci aussi au modo de ne pas avoir bloqué mon topic.

bonne soirée. maxime

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:12:38

bonne soirée a toi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux