En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'affichage samsung syncmaster
Tricard
Niveau 4
02 juin 2008 à 20:17:40
Bonjour, je viens de récupérer un écran Samsung SyncMaster 931BW, je l'ai branché a mon ordinateur ( un fujitsu siemens scaleo h) et l'image est altérée par des lignes rouges et bleues. par exemple un écran noir apparait rayé de rouge. Les videos et les photos sont quant a elles de tres mauvaise qualité très pixellisées et rayé de rouge. g mis la résolution au maximum toujours pareil, g changer pour un cable DVI idem! merci de m'aider je suis pas tres calé en informatique!!!
Pradou26
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:20:12
Il faudrait que tu testes l'ecran sur un autre pc pour voir si ca vient de ton pc ( cg + cable ) ou de l'ecran véritablement !
Tricard
Niveau 4
02 juin 2008 à 20:22:13
je l'ai récupérer car il avait le meme pb sur l'ordi de ma mere qui lui est tres vieux... le mien commence a daté et je me demande si cela ne viens pas de ma carte graphique une Nvidia geforce 7600 gs
JeeX
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:49:50
Si l'écran avait le MEME pb sur la machine de ta mere, ca vient de l'écran et pas de ta CG (qui date, je te confirme.)
Le prix de réparation d'un écran vaudrait plus cher que d'en acheter un nouveau ^^' Voilà. A moins que tu possèdes une garantie? ...
Tricard
Niveau 4
02 juin 2008 à 20:54:45
je croi que la garantie est encore en cours merci pour vos réponses!