On va mal me voir mais moi je dis un petit ............ fake ^^
Un Watercooling on le sait si on l'a ou pas !
Si c'est vrai je n'ai que quelques ( plusieurs ) mots à dire .
Quand j'avais 15 ans j'étais loin d'avoir 800 euro pour un proc ( 800 euro était le prix de mon PC + écran ) .
Quand j'avais 15 ans je ne faisais que jouer aux jeux et surfer sur internet , donc un tel proc EXTREM comme le tiens te sert à quoi ?
Quand j'avais 15 ans je ne faisais pas de job de créateur de jeux vidéo , donc ton proc est encore plus inutile.
Bon blague à part , je trouve démesuré qu'on l'on donne autant d'argent aux enfants . Encore si c'était pour ton travail .
Même si on a la passion pour quelquechose on n'en fait pas autant ! j'aime les voitures , c'est pas pour autant que je me prendrais une Ferrari ! et si j'en avais les moyens je ne trafiquerais pas le moteur.
Je penses que ce que voulais dire l'autre paranoïaque c'est qu'un Core 2 Extreme est déjà surpuissant pour ce que fais ce jeune homme de 15 ans . Pourquoi l'o/c ? Que vas t'il gagné dans les jeux ? 1 images par seconde de plus ?
Bref je trouve démesuré d'utilisé un bijoux de technologie pour simplement jouer , même si c'est une "passion" .
Faut redescendre su Terre des fois .
Après OUI ce n'est pas mon argent , oui tu en fais ce que tu veux
, mais il me semble que l'on peut faire beaucoup plus de chose avec ses 800 euro rien que pour un proc , surtout que dans le domaine de l'informatique que tu prennes un PC à 2600 EUro ou 1700 Euro tout deux seront dépassé dans 5 ans .
Pour finir je souhaites que tu prennes conscience que tu as une chance inouï de pouvoir "profité" à ta manière des choses grâce ton .... heu grâce à l'argent de TES parents pardon ^^
ps : Oui ton proc surchauffe trop ! change de ventilateur , vérifié la pâte thermique , vérifié qu'il est bien en contacte avec le proc , et pour finir change peut être de boîtier .
C'est quoi comme boîtier ?