CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj PC

Davee
Davee
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:45:40

Salut tout le monde :)

Voila, j'aimerai rajouter quelque matériel dans mon pc, car ma carte son ne vas plus, ect ect ... donc j'aimerai vous posez quelque questions :

-J'ai 2 barrettes de RAM G.skill 512Mo a 800mMhz, et j'aimerai acheter ces barrettes ci :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_PK.html?promocode=5134

mais elle sont cadencée a du 1066Mhz, et j'ai entendus parler que c'est mieux de mettre la meme frequence pour toute les barrettes, esse vrai ?

-Ma carte son est une Realtek et c'est de la saloperie, elle ne vas pas ect ect et je pensai a celle la car je joue avec un casque et je n'ai pas besoin de plus mais je veut de la qualité quand même :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE_OEM.html

Mais il n'y a pas de probléme a ce quelle troune avec un Core 2 Duo ? Et a partir ou l'on branche en PCI, sa peut aller sur toute les CM ? Et esse que sa se branche sur du PCI ou PCI fois 1 ?

-Alors maintenant un ventilo, il m'en faudrait un new car celui que j'ai fait beaucoup trop de bruit; esse ce que le ventilo ce met bien sur le boitier ?

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/34142-NF_R8.html

Voila, merci bcp pour votre aide :)

Maintenant c'est un peu a part mais j'aimerai poser une question pour ma CG,
j'ai une ATI X1950XTX, et quand je joue, 10 cm sur le bas de mon écran, je saccade énormément et mais ips tombe, quand je met la camera d'une certaine manière mais ips remonte et se bloque a 75 (car j'ai dus activer la syncro verticale pour réduire un peu ou sinon c'est injouable ...)

Pouvez vous me dire a quoi cela est dus ? je dirai de la CG mais je fait sa (bcp bcp moin) avec la X360 (brancher en VGA) quand même (mais vraiment très peu)

Ma CG est a jour et je peut réduire la config, sa fait tjs s ...

Voila merci pour tout ! :)

Davee
Davee
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:07:46

svp j'aimerai achetet ajd

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:18:24

mais elle sont cadencée a du 1066Mhz, et j'ai entendus parler que c'est mieux de mettre la meme frequence pour toute les barrettes, esse vrai ?

c'est juste que meme en achetant du 1066MHz les barrettes vont tourner a du 800Mhz car elles tournent a la vitesse des barrettes les plus lentes

Et a partir ou l'on branche en PCI, sa peut aller sur toute les CM ?

sur toute celle avec un port pci

Alors maintenant un ventilo, il m'en faudrait un new car celui que j'ai fait beaucoup trop de bruit; esse ce que le ventilo ce met bien sur le boitier ?

oui mais fait attention c'est un 8 cm et beaucoup de boitier sont a 12cm maintenant j'espere que tu as bien verifié ^^

pour la question a part aucune idée XD

Davee
Davee
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:41:25

ok merci bcp tu a répondus a ma question, sauf la carte son, tu dis que sa se branche en PCI, mais sur la carte mere il n'y a que PVE express X16 et PCI ? ou il y a des fois X ?

et si il y a des fois X sa se met sur quel port ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment