CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour une ATI Mobility Radeon HD3650

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:07:22

Salut a tous :ok:

Voila j'ai vu un PC portable qui m'a plus:
le Toshiba P300-159:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38333-Satellite_P300_159.html

Et ce ba possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3650, et j'aimerais savoir si cette carte graphique est plus puissante que 8700M GT ou pas?

Merci d'avance :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:10:34

Oups dsl je voulait dire:

  • Et ce TOSHIBA possède...
Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:17:56

:up: :svp:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:21:03

Jerry le gars qui joue que sur portable :noel:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:23:52

Et pour repondre à ta question , oui :oui: mais ça reste de la merde pour jouer :noel:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:25:02

^^ non mais mon ASUS W1JC commence a trop chaufer faut que je fasse quelque chose c'est pour sa en ce moment c'est "MAIS QUE CHOISIR" ?

Donc :svp:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:25:27

Cet a dire sa reste de la merde pour jouer?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:26:06

Attends les 9750 M GTS et autres GT qui devraient sortir en juillet/aout :ok:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:26:55

http://www.hardware.fr/articles/705-7/dossier-geforce-9600-gt-radeon-hd-3650.html

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:27:02

Ok mais sa sera pas trop cher?

Fautdrait pas que sa dépasse 1500€

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:30:16

On en sait rien pour l'instant encore :hum:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:34:25

NeoKnight j'ai regarder la comparaison que tu m'a donner et ya juste ce qu'il faut pour jouer a Crysis avec du Medium/High en 720p!
C'est parfait!
A compter qu'il faut enlever 2 ou 3FPS vu que la c'est une Mobility Radeon je crois...

Bon, ma prochaine bete je crois que c'est le Toshiba P300

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:36:17

C'est toi qui voit même si je trouve ça limite :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:38:57

Ok mais pourquoi tu trouve sa limite?
A cause que la carte graphique ne supporte pas le MSAA 4x de certain jeu?

Et pour ce que jai dit "A compter qu'il faut enlever 2 ou 3FPS vu que la c'est une Mobility Radeon je crois... " c'est vrai ou faux?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:41:36

Je trouve ça limite parce que la carte est faiblarde :ok: et le fait que ce soit une version mobile n'arrange rien à l'affaire .Et en plus si c'est pour racheter un portable dans 6 mois :hum:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:45:45

Bon je crois savoir ce que je vais faire, je vais garder mon W1JC, et je vais me prendre un PC de bureau, comme sa je garderais mon PC portable pour les vacances quand je suis pas chez moi, et en plus jai tout préparer :gni:

Carte mere Gigabyte GA-P31-DS3L 77€

Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 41,99€

Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo Radial Heatpipe 162,99

Graveur DVD GSA-H12N, IDE, Beige, 18x, DVD±RW, LG 28€

Intel® Core™ 2 Duo E8200 149,49€

DD Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 59,49€

Bon jvais pas tarder a aller me coucher moi...

Merci NeoKnight :ok:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:55

Alleluia il a compris :content: ,j'avais peur que tu refasses encore un autre topic :noel:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:52:54

:gni: T'inkiete, quand je vais trouver un autre ordi portable, je vais ENCORE changer d'avis et je vais ENCORE vous faire chi*r :noel:
Non j'deconne, j'arette avec ses conneries je prendrais un PC de bureau pis c'est tout...
Mais sa fait du fric perdu...

AHHH J'AI TROUVER!
J'vais voir si des COOLERS pour portables sa existes :noel:

Rob85
Rob85
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:55:25

En faite j'en ai deja un mais les ventilos sa le fait pas refroidir plus quand je joue a Garry's Mod...

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:31:31

franchement je te conseille pas trop la HD3650, ça va être super galère niveau pilotes (déjà pour les HD2600XT mobility sorties il y a plus d'un an c'est limite...)

Tourne-toi plutôt vers une 8800m gts (1600€ environ) voire une 8800M GTX (1800-2000€).
Si c'est en dehors de ton budget, chez alienware pour 1500€ t'as un sli de 8700m GT, ce qui sera largement suffisant et beaucoup plus puissant :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment