Je sais vista, c'est de la merde
Voila , je n'arrive pas à ouvrir thème pour pouvoir le changerni paramètre de résolution
Que faire ?
non c'est pas de la merde, c'est toi qui sais pas utiliser
Ben écoute je clique dessus ça veut pas s'ouvrir, alors si tu peut pas m'aider, va t'en
Noob