Bonsoir,
Je viens ici car j'ai un petit problème avec l'utilisation du logiciel. J'ai suivi un tuto pour installer et configurer. Donc je me connecte avec l'adresse de base quand on lance le logiciel, j'ai créé un compte utilisateur et j'ai passé les infos nécessaire à un pote qui est sur son ordi.
Seulement quand il essaie de se connecter, il a: connexion au serveur impossible!
J'ai également testé en ouvrant le port 21 du pare feu Windows, toujours pareil.
D'où cela peut-il venir?
Merci 