je m'explique:
a chaque demarage l'ecran vista aero marche : les fenetre son transparante le systeme changement de fenetre 3d
mais au boute de 2 min l'ecrn devien noir et revien normal sauf que j'ai un message en disant que mon pc fonctionne avec le jeu de couleur vista éd et visat aero ne fonction plus
je vais dans panneau de configuration vista aero rien a faire