Bonjour,
alors voici mon problème: avec ma carte mère Abit iP35 Pro j'ai reçu une carte ethernet (Abit AirPace Wi-Fi), je l'ai insérer dans le port PCI-E X1 puis j'ai installé le pilote a partir du cd fournis.
Mais problème, une fois installé le programme ne détecte pas la carte et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, celui ci m'indique qu'il ne détecte aucun drivers pour cette carte réseaux (mais il la détecte, celle ci est donc correctement insérer dans le port PCI-E X1).
Je tente alors d'indiquer directement l'emplacement du pilote sur le cd au gestionnaire de périphérique, nada, il ne trouve rien...
Je désinstalle le pilote, rallume le pc puis lorsque le système plug and play me demande le pilote, je lui indique le cd, et la toujours rien.
Je me dis alors que le driver ne fonctionne peut être pas sous Vista 64bits (que j'utilise), même si il est indiqué que oui, et télécharge le dernier driver pour la carte Ethernet directement du site Abit (driver indiqué comme compatible avec vista 64bits). Je l'installe et la toujours rien, le programme ne détecte pas la carte et le gestionnaire m'indique qu'il n'y toujours pas de pilote pour celle ci. j'indique donc directement l'emplacement du nouveau pilote sur le pc au gestionnaire et au système plug and play et la pareil, ils ne trouvent toujours rien...
je prend les choses en mains et tente de trouver directement un pilote pour la carte dans ceux que me propose vista, et parmi toutes les marques et modèle de cartes proposées, il n'y a évidement pas Abit et le pilote de la carte ethernet en question. Je tente donc quand même d'installer plusieurs autres pilotes de cartes similaires (IEEE 802.11b/g) mais évidement aucun ne fonctionne...
Donc d'après vous, d'où peut bien venir le problème et que dois-je faire?
merci d'avance.