Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permet d'ouvrir un un autre logiciel dans le logiciel que je recherche.
C'est-à-dire, un peu comme IrfanView. On va dans BROWSE on sélectionne par exemple Solitaire, et solitaire se charge dans le logiciel en tant que nouvelle fênetre.
Vous voyez?
Merci