Bonsoir à tous.
Je poste ici pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai depuis un certain temps.
Alors voilà, je possède un PC de bureau (config dans ma carte de visite) avec 2 disques dur : un disque dur raptor 36 go ou se trouve ma version de Vista 64 bits, ainsi qu'un disque dur de 750 go pour mes données.
Le soucis vient il me semble de ce disque là, en effet, dés que je met en veille le PC, lorsque je le rallume, tout mes programmes lancés dessus plantent, et il ne me le détecte plus, je dois redémarrer le PC, et tout refonctionne bien. En effet, je peux continuer à aller dans mon explorateur (qui se situe sur le DD 36 go) mais je perd l'accès à tout le reste.
J'avoue ne pas comprendre, étant donné que cela ne m'arrive qu'après avoir mis en veille
d'avance pour votre aide !