Bonjour voila je veux jouer sur pc avec ma sixaxis. Celle ci marche impecale jé installer les pilotes et tt les boutons sont reconnu.
Le problemem mintenant: dans panneau de config/controleur de jeu, ma sixaxis est reconnu et quand je regarde les parametre il y a une fenetre avec des numeros qui lorsque qu'on appui sur un bouton sillumine, et mon probleme est que je voudrais changer lordre des numeros atribué au boutons de la mannette, comment faire??