salut tout le monde
une question me vient à l'esprit. Avec l'arrivée de jeu comme Grid, age of conan, ou même encore le bon vieux crysis, dois-je changer de configuration.
ma config actuelle:
Amd 4200+X2
2Go DDR2
ATI HD 2600 XT
Je note pas mal de ralentissement sur Grid, et je ne sais pas si c'est du exclusivement à ma carte graphique ou encore à mon processeur. Sous crysis je n'en parle pas ... et Age of conan c'est quasiment injouable
Alors j'ai commencer à faire des recherche par ci par là, d'abord pour une carte graphique, et j'ai vu que les 9600gt ou même les 8800Gt sont de bonne carte pour un prix abordable.
Mais si la carte graphique n'est pas le seul problème je me suis dit autant changer de tour, ça ira plus vite.
j'ai alors trouvé sur le site internet de mon revendeur habituel un PC pas trop mal pour 550€et des poussières.
voici les information le concernant:
Boitier Turboost avec USB en façade+ Alimentation Advance 650 W Deluxe+ Carte mère MSI P35 Neo-F + Intel Core2Duo E8200 Box+ Mémoire 2 Go DDR2 800 (2x1Go) TwinMos/TeamElite+ Carte vidéo MSI Geforce 9600GT T2D512EZ-HD+ Disque dur 500 Go SATA 16Mo+ Graveur de DVD Nec 20X+ Logiciel Antivirus Panda Internet Security 2008
Qu'en pensez vous ? Changer de config, ou modifier l'ancienne ?