CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De plus en plus de jeux de m*****

mrinferno
mrinferno
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:48:42

Dite c'est moi ou il plus de bon jeux qui sort sur pc? :snif2:

le hit parade est resté bloquer sur bioshok (alors que ça fait une paye qu'il est sorti...) :snif:

il sont de le creux de la vague ou quoi? :mort:

Ps: sur console j'en parle même pas c'est encore pire. :mort: :mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:49:32

la faute aux casuals, a EA, au piratage :oui:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:04:24

C'est vrai que c'est un peu le gouffre en ce moment... plus titres originaux, que des suites, que des "je t'en met plein la vue(et je te fait racheter un config')"...

pffff...

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:05:23

la grande époque 1996-2002, avec des jeux d'exception à gogo que ce soit sur PC (avec le boom des cartes 3D ) et sur console, l'age d'orde la PS1, N64, Dreamcast jusqu'aux 2 premières années PS2 et les débuts fracassants de la XBOX (Halo 1, chef d'oeuvre en son temps et Splinter cell fin 2002) et la Game Cube (Rogue Leader, le remake de Resident Evil)

depuis , quelle dégringolade à part le sursaut de 2004 (Far Cry, HL², DOOM3 , Ninja Gaiden sur XBOX, GTA SA) :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:05:35

punaise les fautes frappes...

plus DE titres originaux*
unE config'*

mrinferno
mrinferno
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:09:38

Pas grave pour les fautes on a parfaitement compris.

:merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:27:15

qu'est ce qu'on n'en as à foutre que la plus grosse vente soit Bioshock, qui soit dit en passant n'est pas si vieux que ça?

Le principal, quand il est question de jouer, c'est de se faire plaisir. Si certains ne sont capables de s'éclater sur des jeux récents uniquement, il y as comme un gros problème aussi?. Actuellement, je suis sur Diablo II et ça ne me gêne absolument pas. Les moments de moments, je ressorts les vieux hits et basta. Arrêtez de faire vos blasés...

Pour le reste, Grid vient de sortir, c'est vrai que c'est limite mais nous sommes au mois de juin. Vous croyez franchement que les éditeurs vont se faire chier à sortir les gros jeux alors que les 3/4 des français pensent à une seule chose, acheter un Barbecue, un parasol et une tente? franchement? vous réfléchissez un peu?
:lol:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:17:55

heu jveux pas dire mais bon ya race driver grid qui vient de sortir...

ya mass effect qui va bientot sortir

ya devil may cry 4 qui va bientot sortir

ya flatout qui va bientot sortir

ya beijing 2008 qui va bientot sortir

ya far cry 2 qui va bientot sortir

jsais pas la yen a un peu pour tous les gouts...(en plus ils m interessent tous^^)

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:45:10

moi soit les jeux video m'interesse de moin en moin ou les jeux devienne trop repetitif et ininterescent

la bonne epoque c'est ps1 N64 et surtout le lancement de la ps2

JeeX
JeeX
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:50:38

Hého, désolé mais je suis pas du tout d'accord avec vous là!

Oui il y avait des jeux excellents avant, mais il y en à encore aujourd'hui !

Donc d'après toi depuis 2004 c'est une dégringolade?
Si je peux me permettre de te citer quelques titres :

Côté MMO :
World of Warcraft... qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est le jeu le plus joué au monde, tout de même.

Côté FPS, on à eu le droit à un excellent F.E.A.R, un phénomenal Bioshock (pas si vieux que ça !), CoD4, Crysis, sans oublier Portal !...et j'en passe.
Tu dis que ces jeux ne sont bon qu'à en mettre plein la vue, les 4 que je viens de te citer sont pourtant tous très différents niveau gameplay, et oui, ils sont très joli. Est-ce un crime? Un beau jeu n'est pas nécessairement un jeu
bâclé niveau gameplay. En citant ces titres je parle de référence.

La reprise de jeux mythiques tel que Tomb Raider est aussi une excellente initiative, avec gameplays et graphismes tout neufs !

Les suites de splinter cell n'ont en aucun cas déçu les joueurs.

On a eu aussi d'excellents jeux de courses, tels qu'un Collin McRae (paix à son âme): DIRT, et le très récent GRID !!

Côté Stratégie, je ne m'y connais que très peu, mais je serais quand même apte à te citer un très prochain Starcraft2, Command & Conquer 3...

Bref, je crois qu'il faut arrêter de se plaindre et féliciter les développeurs qui continuent de bosser malgrès la vague de piratage qu'ils endurent.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:51:09

la bonne époque? tu trouve?

ça se voit que tu as pas connus l'époque des Alone in the Dark, Diablo, Might and Magic et autres Sim City premier du nom... enfin, l'époque des jeux sur disquette, put1 l'orgie que c'était... :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:37

JeeX Posté le 03 juin 2008 à 17:50:38 Hého, désolé mais je suis pas du tout d'accord avec vous là!

Bref, je crois qu'il faut arrêter de se plaindre et féliciter les développeurs qui continuent de bosser malgrès la vague de piratage qu'ils endurent.

-> je pense que tout est dit...

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:58:54

créé des jeux sa ils peuvent vu la marge qu'il se font sur un jeux.

" Côté Stratégie, je ne m'y connais que très peu, mais je serais quand même apte à te citer un très prochain Starcraft2, Command & Conquer 3... "

command and conquer 3 ? personnellement je prefere oublier vu les episodes precedents ,soleil de tiberium etais incontournable et la on par dans une grand viction

sinon tu as oublier age of empires ,cossacks

thomas-RBX59
thomas-RBX59
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:01:11

la meilleure des époques est celle de 1998 2002, sur PC et sur Dreamcast

le reste n'est que foutaise :noel:

JeeX
JeeX
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:03:23

"# la meilleure des époques est celle de 1998 2002, sur PC et sur Dreamcast

le reste n'est que foutaise :noel: "

Certes, excellente époque.
Mais le reste n'est pas que foutaise ! :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:34:51

Ce n'est qu'une question de gouts, car perso le 'c'était mieux avant' hmhm

des Alone in the Dark, Diablo, Might and Magic et autres Sim City même à l'époque, mouais bon quoi, alone et ses déplacements à rendre fou tellement ils étaient mal foutu très peu pour moi, les interfaces pourries des anciens jeux etc ...
ce qui reste vrais c’est que sans les blaireaux qui prennent sans payer le marché du jeu pc, va se diriger vers le jeux online exclusivement, et je les comprends très bien sur ce point la.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 juin 2008 à 20:42:37

j espere que le dernier alone in the dark sera bien sur pc et pas du style mal optimisé pour le passage sur pc

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:44:04

Devil May Cry 4 :bave:
J'ai pas pu y joué sur ps3 et Xbox 360

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:46:18

C'est vrai que c'est un peu le gouffre en ce moment... plus titres originaux, que des suites, que des "je t'en met plein la vue(et je te fait racheter un config')"...

pffff...

totalement d'accord (crysis,dirt,grid encore il est po mal...)

heuresement que cod4 est la!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:47:21

C'est tout le marché du jeu vidéo qui est à plaindre. Quand on entend Ubisoft dire que Beyond Good & Evil 2 sera casual parce que le premier était trop difficile alors que c'était tout le contraire, tu te demandes ce qui ne va pas.

Quand Atari t'indique que le jeu exclusivement solo c'est fini et que leurs prochains jeux comprendra une forte composante multijoueur, là aussi tu te dis que décidément tu as bien vieilli.

Quand tu vois que des jeux flash adaptés sur une console faussement innovante se vendent mieux que des jeux sur lesquels des développeurs se sont saignés pendant des mois, là encore tu te dis que t'es mal réveillé...

Et pour les jeux PC, je ne m'inquiète pas, il y en a énormément à venir dans les mois qui viennent, dont des grosses bombes comme HAWX et Mirror's Edge.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware