Bonjour,
en fait, je ne sais pas si ça été votre cas, mais je ne rencontre que des bugs avec le jeu "l'ile noyée" !?
A tel point que, avant chaque interview de personnages, je fais une savegarde... Jusqu'ici, je m'en sortais mais, dans le mandat 2, l'enquéteur reçoit un appel de sa femme et dit qu'il va continuer cette conversation dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre, je n'entends ni la conversation et le jeu se bloque ! Bon, je le vois bien gesticuler au téléphone mais mon curseur a disparu !? Ce passage m'est impossible à passer même en appuyant sur les "clic droit et gauche" ou toutes autres touches...
Si l'un d'entre-vous a connu aussi ce problème ou aurait une solution à me proposer, ça serait sympa.
PS. J'ai,visiblement toute la configuration requise mais, même s'il est "certifié jouable sous Vista", je me pose la question.