(Je n'ai pas lu le topic,donc si les choses suivantes ont déjà été dites...)
Avast est complètement dépassé maintenant,une lmise à jour toute les quarantaines,largement le temps de créer d'autre virus,télécharger Avira Antivir sur le lien suivant:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
Voilà une bonne protection,et c'ets mise à jour automatique aussi^^.
Maintenant pour un excellent scan,télécharger Malwarebytes sur le lien suivant:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/tele44096.html
(mise à jour non automatique)
Ensuite rzedémarre en mode snas échec(redémarre ton PC,et quand il s'allume appuie sur Echap,F2,F8...enfin ça dépend des PC)ils te proposent plusieurs options,choisis le mode sans échec,ils chargeront des fichiers,quelque chose qui a l'air d'un bugg n'ai pas un bugg,attend jusqu'à que ceci soit fait,ensuite démarre Malwarebytes,et fais un scan complet.
Pour un Anti-Spyware,télécharge Spybot Search And Destroy sur ce lien:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele26157.html
(Mise à jour non automatique)
Et fais un bon scan,et je crois que tout sera réglé^^ 
____________________________________
Il faut que
remonte au stats.Telle sont les paroles de Chuck Norris.