En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modifier le config.sys et autoexec.bat
RE5
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:01:49
Bonjour,
Comment modifier ces fichier sous Xp (donc NTFS) car je voudrais supprimer des lignes ?
Merci.
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:02:51
ben avec le bloc note
RE5
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:07:44
Il sont normalement dans la racine de C: mais je les trouves pas.
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:08:11
ils sont cachés, il faut activer les fichiers cachés
RE5
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:11:12
Je sais, mais il y a rien, alors que sous DOS je les vois.
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:13:31
ouvre un terminal, va dans c: et tapes notepad autoexec.bat
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:13:52
cd c:\ pour aller dans c
RE5
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:15:23
C'est normal que le fichier soit vide ?
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:17:40
normal, oui
l'autoexec.bat est normalement vide, certains virus se chargent de le remplir
RE5
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:21:35
J'avais mis des lignes qui permettaient d'utiliser un driver (pour un lecteur CD externe en USB) mais maintenant je veux les supprimer car à chaque démarrage il exécute la commande. Donc il ne devrait pas être vide
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:23:53
bizarre, tu es sur que le fichier est bien sous c:\?