CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ralentissement récurrents!

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:17:56

:salut: tout le monde!
Voila depuis ce matin quand je veux jouer a un jeu (Top Spin2, DiRT ou autre), j'ai des ralentissements violents comme toute les 5 secondes! Pourtant tout marchait bien hier soir.
Voici ma config :
8800 GTS , 1Go de RAM , E6300 @ 1.86Ghz.

:merci: d'avance a ceux qui pourront m'aider.

boss-t
boss-t
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:26:32

Tu a rien qui tourne en arrière-plan derrière ? (Msn ou autre)

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:26:46

probleme avec ton lecteur cd ou tes cd

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:27:43

Boss-t> avec la config qu'il a les ralentisements seraient pas aussi violent

boss-t
boss-t
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:29:56

Ba il a que 1GO de ram donc avec les nouveau jeux ces limite...

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:31:03

Hier je jouais a Assassin's Creed avec tout a fond et pas un problème, et ce matin paf pleins de ralentissements de fou

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:31:44

y a eu de l'orage chez toi hier soir?

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:32:06

Jpense pas pourquoi?

boss-t
boss-t
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:32:39

Moi oui :o))

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:33:28

sa peut faire mal a tes composants en cas de surtension sinon si y a pas eu d'orage c surement le lecteur pour ralentir comme sa

boss-t
boss-t
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:33:31

Ta rien instalé hier soir ? Tes driver son a jours ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 mai 2008 à 13:52:53

Cherche pas plus loin c'est ta ram, passe à 2Go :oui:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:57:41

Pilotes Graphiques à jour ?

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:06:06

Oui les pilotes sont a jour

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:20:35

Et je repete que les jeux marchaient parfaitement hier soir, donc mes 1Go me vont ^^

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:29:29

Nan mais vous lisez ce que j'ecris?
Hier soir je jouais a Assassin's Creed a fond avec la même config!!!

boss-t
boss-t
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:32:29

Peut-etre un virus ? Sinon je vois pas =/

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 mai 2008 à 14:35:42
  1. tito42400 Voir le profil de tito42400
  2. Posté le 28 mai 2008 à 14:20:35 Avertir un modérateur
  3. Et je repete que les jeux marchaient parfaitement hier soir, donc mes 1Go me vont ^^

Oui et peut être qu'hier ton système avait besoin de moins de mémoire vive (RAM) pour X raison, tu avais peut être moins de programmes lancés etc...

Quand tu souffre de ralentissement regarde si la LED de ton HDD est allumé de manière continue, c'est qu'il est entrain de swaper de la mémoire vive, en gros ton disque dur fais office de mémoire vive, sauf qu'il est carrément plus lent donc tu rame!

Un autre moyen de vérifier, tu ouvre le gestionnaire des tâches et dans l'onglet performances le graphique du bas indique l'utilisation de mémoire vive, si t'es au delà de 800~900Mo d'utilisation avec tes 1Go de mémoire vive, ton système commence à swaper et toi tu rame.

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:38:38

Merci jvais voir ce que ca donne :D

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:57:21

http://images0.hiboox.com/images/2208/so5q96bc.jpg

Voila ce que j'ai quand je mets Top Spin 2
La RAM n'est utilisée qu'a 650Mo a peu pres mais le proc tourne a fond

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment