Bonjour, alors voila j'aurais une petite question donc je n'ai pas trouvé la réponse sur l'ami google: je viens de faire changer mon modem par un routeur a numéricable et j'ai changé mon abonnement pour la fibre optique donc 100 méga.
Comment pourrais-je savoir si j'ai déjà bien 100 méga ?
Ensuite je voudrais savoir, étant connecté via le cable ethernet et non en Wifi, si quelqu'un pouvait utiliser le Wifi de mon routeur ? Sachant que mon PC n'a pas le Wifi
Voila merci à vous pour vos lumières dans cet obscure coin de mon esprit.