CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect PC : scandaleux

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:23:44

Alors qu'une news récente en provenance de EA expliquait que le jeu n'aurait pas besoin d'être activé en ligne à chaque allumage, il apparaît qqu'EA n'a pas tenu sa promesse et nous livre un produit nécessitant de multiples activations, l'installation de logiciels de sécurité et tout le tintuin. De plus, le jeu est limité à 3 activations, après il faut contacter EA.

Les premières réactions des acheteurs américains sont d'ailleurs plutôt cinglantes :

http://www.amazon.com/review/product/B00140P9BA/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?%5Fencoding=UTF8&showViewpoints=1

Quant à cette version PC, IGN UK nous informe que le jeu est effectivement plus beau que sur 360 et la jouabilité meilleure. Cependant, même si il rame moins que sur 360 et que le chargement des textures est plus rapide, on constate tout de même quelques toussotements (les vidéos officielles le montrait déjà bien) et le texture popping existe toujours (même si il est moins fréquent).

http://uk.pc.ign.com/articles/876/876950p1.html

===> je vous invite donc à boycotter le jeu, ou de le prendre sur XBOX 360.
Pour ma part, je voualsi el prendre sur PC mais finalement ce sera la version collector 360.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:25:02

EA :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:30:05

comme tu dis, sugoi :malade:

je plussoie aussi le boycott, acheter ce jeu, c'est cautionner toutes ces mesures de sécurité qui ne serviront qu'a embéter le consommateur honnête :(

Hurlu_Berlu
Hurlu_Berlu
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:30:28

oh non putain il font chier :honte:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:32:34

réfléchissez quand meme avant de le prendre sur 360,je l'ai eu et il n'est pas du tout fluide,ca en donne mal à la tete

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:34:26

ben qu'ess vous voulez... c'est EA quoi, qui met la pression sur les développeurs avec des délais arbitraires qui ne leur donne pas le temps de finir les jeux :noel:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:41:57

c'est un jeu onli-multi ou c'est du solo ?

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:45:52

Il est only solo.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:51:04

ouais, donc des petits génies vont te faire sauter ces trucs le lendemain de la sortie du jeu :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:52:43

et c'est comme ca qu'ils comptent éradiquer le piratage chez ea :rire2:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:49:10

Aux vues du nombres de téléchargements sur les jeux pc et de la baisse des profits que sa provoque, je comprend que les studios en arrive là.... Sa me parait tout simplement logique, meme si sa n'empéchera pas le piratage de mass effect.

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:51:22

Activation obligatoire par Internet à chaque utilisation... Une méthode que n'importe qui a en tête depuis cinq ans...

revan13
revan13
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:12:36

Ce qui n'ont pas internet l'ont bien profond donc, c'est scandaleux.
Et après ils se plaignent qu'on pirate les jeux mais franchement sur ce genre de coup je comprends les pirates :honte:

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:18:25

Pour pirater faut avoir internet déjà...

Moi franchement je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
De plus la limitation est trois installations sur machines différentes.
Tu pourras l'installer autant de fois que tu veux sur une même machine.

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2008 à 19:39:01

Et bein,après le multi merdique de crysis avec l'acces ultra chiant,je pensais qu'ils feraient un truc plus simple,et beinnnnn,nnnnaaannn! Tant pis pour eux! Ils veulent surprotéger leur jeu,ok,mais les joueurs qui veulent juste acheter un jeu,l'installer et pas se faire chier avec des activations à la noix,vont tourner le dos à ce jeu et EA va encore chialer sur une mauvaise vente en inculpant le piratage. Pitoyable!

Krakmenzt
Krakmenzt
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:44:50

J'y jouerais, mais je ne l'achèterais pas ! A bon entendeur. Déjà que c'est chaud de finir le mois avec ses putains de trajet en bagnole, plus la bouffe qui double alors les jeux... piouuuuuuffff

Deacon
Deacon
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:39:21

Moi j'achete les jeu qui me plaisent. Apres avoir touvé Bioshock insipide au bout de 2 heures (pouvoirs devenu inutiles, ennui...) et The witcher (loading loooongs! patch qui fout les parties en l'air...).
Celui la est une perle!
Pour une fois un portage pc MIEUX que l'original! une pause stratégique, des vrai option graphique, aucun bug (sauf le coup du dossier Save qui n'ets par fois pas créé, des bug comme ça j'en veux bien un par jeu, quand je pense que The Witcher refuse de marcher avec DvdShrink et AVG).
Un portage bien loin du massacre de RE4 ou encore de DMC 3...

Et vous parlez de le boycotter???
Y'a déjà tellement de rpg et portage de qualité sur pc...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:43:15

le jeu est peut-être bien, mais en l'achetant avec les protections anti-piratage, on cautionne ce genre de pratiques :(

ce genre de systèmes fait partie intégrante de la qualité d'un jeu et faut croire que de ce coté-là, mass effect est terriblement peu gaté :noel:

Deacon
Deacon
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:40

Télécharger un jeu parce qu'il a une protection anti téléchargement :D

moi je télécharge pour tester.
ça me plait? j'espère qu'en en vendant les éditeurs vont en faire d'autres dans le même genre?
J'achète!
Valable pour tout: film musique, animes, jeux, bagnoles, brosses à dents.

Télécharger intelligemment, parce que les histoires d'anti téléchargement c'est des excuses.

Celui la j'en suis parfaitement satisfait. Ca fait un moment que j'ai pas acheté un jeu en me fiant aux avis de sites de jeux vidéo et ou j'ai pas regretté.

Bref je vous encourage à claquer 50 € dans celui là!
(J'aime ce jeu purée!
Le dernier en date c'était F.E.A.R.)

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:14:12

en même-temps un test de jeu vidéo montre l'avis de la personne qui l'a testé, ça montre pas la qualité du jeu vidéo lui-même, je pense que personne d'autre que nous-même ne peut savoir si un jeu est bien ou pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment