En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon disque comme serveur ?
krav678
Niveau 6
28 mai 2008 à 04:46:30
Bonjour je me suis acheter un deuxieme disque dur (100 go) et présentement il me sert de disque pour stocker des fichiers ou vidéo mais je voudrais savoir si je peux en faire un serveur ftp pour me faire un site. Autrement dit héberger mon site a partir de mon ordi
Bilou02
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:58:42
oui mais ca ne vaus evidamant pas un bon hebergeur payant et c'est pas si facil que ca .
decidement , j'ai du mal avec l'orthographe ce matin ^^
Subaman05
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:07:07
un Site ou un serveur FTP
Car que se soit l'un ou l'autre il sera visible que quand ton ordi sera allumer et connecter a internet (logique)
krav678
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:43:08
bah c'est un site que je veux faire, et mon ordi est toujours allumer ou presque alors sa sera pas un probleme
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:47:28
pourquoi ne pas simplement partir sur un hebergeur gratuit comme free ou ifrance, leur bande passante est bien suppérieur a la tienne avec tes pauvres 100ko/sec, des que tu aura 3 visiteurs ca va ramer et de ton cote, aller sur le net sera difficile !
krav678
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:53:29
j'aimerai bien avoir free mais je n'habite pas la france je vie au Québec