CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfs pro street lent

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:37:32

bonjour jai un pc 3.2ghz CG sapphire x1950pro 512mb PCIe 2go la ram windows xp sp2 le jeu marche ters lent c koi le probleme

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:40:35

tu tourne a combien de fps ?

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:47:23

je tourne 1-15 fps

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:16:15

quelle définition tu demandes ?

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:22:33

ton processeur a 3.2ghz c'est quoi comme proco?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:27:26

surement un p4

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:28:16

mon processeur p4 3.2ghz

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:30:41

arf l'ideal pour pro street c'est un double coeur,pareil j'ai voulu le faire tourner sur un monocore et c'etait diapositives,maintenant que j'ai un core2duo c'est la fete..

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:34:37

merci pour ton repond donc le processeur limite la CG

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:36:41

s'est pas non plus un jeu révolutionnair question graphisme, il demande carrément un dual core, et pourquoi pas un quad pendant qu'il y est.

Enfin bref dans ce cas tu baisses les options graphiques et tu gagneras en fluidité, pas besoin de demander pour si peu, enfin si tu le joues à fond.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:40:33

Ca ne viens pas du proco a mon avis ! J'ai vu prostreet tourné bien sur un p4b 2.2ghz avec une 7950gt en 1280 High !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:44:13

ben moi j'ai changé mon proco j'avais un sempron 3100+ a 2.1ghz,1go de ram et une 2600xt et ca ramait grave!!

maintenant j'ai un core2duo e4500 a 3.3ghz,2go de ram et toujours la 2600xt et c'est fluide donc dans mon cas c'etait bien le proco.

la x1950pro est plus puissante que ma carte et je le fais tourner avec un dualcore alors qu'avec un monocore non,donc le proco il fait dans son cas je pense.

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:46:51

je jeu en par defaut 800x600 world detail high world fx moyen shadow moyen et marche lent et j ai test racer driver grid demo detail ultra en 1280x1024 marche tres bon aucune lag

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:48:34

toute facon il est mal optimisé ce jeu et perso j'ai ete decu par le jeu en lui meme pas accrocheur je trouve

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:51:52

je change la CG ou le proco

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:53:04

moi je dirai le proc car la x1950 est encore correct comme carte

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:55:57

donc je change le proc a quel prix le duo core

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:57:07

Contente toi d'une mise a jour des pilotes et un bon nettoyage de registre, il n'y a pas de raison qu'un p4 3.2 2go de ram et une 1950pro ram sous nfs pro street !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:58:13

100 a 150€ pour du intel

80 a 150€ chez amd

en restant raisonnable...

real23
real23
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:58:41

la version de jeu est piraté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment