Oui ! Mon PC redémarre parfois, comme ca, sans rien dire ! En général c'est quand j'effectue plusieurs tache a la fois, il commence a ralentir un peu, le ventilo ou que sais je dans le PC se met à intensifier sa présence sonore ! Et pouf ! Ca redémarre ! BAM !
Il le fait plus ces derniers temps, meme si ca arrive assez rarement ! Quelque fois dans le mois quoi !
Voili voilou ! Merci de m'aider pour ce pitit probléme ennuyeux !