salut tout le monde!
voila je viens vers vous car j ai un probleme d affichage quand je demarre mon ordi.
Pour commencer suite a ma carte mere morte, je decide de me racheté une nouvelle + un processeur.
J ai donc pris une MSI P35 neo2 et un intel 6750 2 core.
j ai monté le tout, qui a fonctionner nikel pendant 2 jours!
Et la subitement je demarre mon pc hier et alors des le demarrage du pc j ai un affichage bizarre qui apparait, genre canal+ pas décodé, avec des symboles genre chinois.
je ne vois pas quel peut etre le probleme?
apres la pose du nouveau processeur et de la CM, je n ai pas reinstallé windows, mais j ai désinstallé tous les anciens pilotes...d ailleurs tout fonctionnait nikel pendant 2 jours.
-j ai essayé plusieurs pilotes pour la CG, rien n y fait.
-j ai reinstallé les pilotes de la CM, rien non plus.
Vu que le probleme se manifeste des le boot du bios, je ne pense pas que ca vienne des pilotes CG, mais alors qu est ce? CM qui un probleme?
-je n ai pas la possibilité d essayer une autre CG.
d ailleurs la cg est une ATI 1950xtx. ca m embeterai de devoir la changer d ailleurs.
quelqu un a t il deja rencontré ce type de probleme? auriez vous une solution?
j ai une Alim ENERMAX 480W, je vais essayer une autre alim...peut etre qu elle merde.