Bonjour à tous . je possède Antivir ( la version gratuite ) , et depuis deux semaines , il me demande de cliquer sur : mettre à jour car d'importants fichiers de mises à jour sont à télécharger . le problème , c'est que sa fait une 30 ene de fois que je clique sur mettre à jour , mais antivir me dit qu'il est déjà à jour et qu'il n'y a donc rien à télécharger . que faire svp ?
merci